Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco


Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Un ancien cabinet d'expertise spécialiste des enjeux de l'industrie du pétrole

De par son travail complet d'expertise le groupe s'est converti en une société commerciale intégrant tous les points de vue du commerce de pétrole. Philia SA (http://www.supdeco.sn/Ceremonie-de-remise-de-bourses-d.html) totalise toute une décennie d’expérience au sein du secteur des hydrocarbures. Quand le cabinet se convertit en groupe commercial il y a quelques années, la société s’appuie constamment sur la qualité qui fait son excellence : une excellente expertise dans son champ d'action. L’industrie pétrolière se présente comme un domaine difficile ; Philia SA est bien aidée par son expérience.

Philia SA a su attirer de nombreux experts, capables de développer ses possibilités. C'est en Guinée que Philia SA puise le pétrole pour son exportation. Une part considérable des gains des pays de ces régions sont produits par l'exploitation de pétrole. La première spécialité de l’entreprise suisse, c'est le négoce du pétrole.

Un circuit de fabrication et de distribution global

Philia SA est aussi efficace en amont qu’en aval de l'exploitation de pétrole. Ayant une entière connaissance du monde des hydrocarbures, Philia SA a construit une chaine d'extraction et de commercialisation entièrement intégrée. Dominer l'intégralité des étapes depuis la fabrication en passant par la vente offre la possibilité d'avoir un aperçu de l'ensemble du processus mais également de diminuer les dépenses, en traitant de manière directe.

L'environnement, la santé et l'éducation sur le continent africain font partie des préoccupations de Philia SA. C'est pourquoi elle s'est engagée dans différentes associations caritatives. La compagnie entend devenir un partenaire de choix pour le continent africain durant les périodes à venir. Les grandes entreprises ont un rôle à jouer dans la promotion de l'avenir des pays africains selon l'entreprise. Le développement de ces pays est poussé par l'extraction de pétrole. Philia SA accompagne ce mouvement en s'impliquant dans la formation continue de cadres.